Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2DML
2 décembre 2015

Moi et mes idées folles ~

Salut tout le monde ou plus ou moins, 

Voilà, je m'appelle Anh Hoa mais je l'écris très souvent de façon courte : Anhoa ! :D

J'ai 18 ans et j'ai décidé de partagez mes différentes passions sur blog ! Me voilà enfin blogueuse ! depuis le temps que j'en parlais ! 

J'aime parlé de la vie en générale, donner des conseils, aider les autres ! Je suis actuellement en denière année de bac Pro. Agencement ! J'apprend à dessiner les plans, à les lires, j'apprend aussi à créer des meubles. J'aime dessiner depuis toute petite , je ne dessine pas seulement du mobilier ou les intérieurs ! mais aussi toute les choses qui existent sur cette fameuse Terre sur laquelle nous vivons ! 

Au beau milieu de tout sa, j'aime aussi le maquillage que j'appel souvent Make up, pour la faire à l'Anglaise ! J'adore tout les styles originaux vestimentaires ! Je suis ouvert d'esprit à tout les genres ! Je retrouve beaucoup dans la mode, le maquillage.. mon côté artistique ! J'aimerai devenir designer ou artiste qui sait ! :D 

Je parle aussi dans la description du blog de Life style ! Pour ceux et celles qui ne conaissent pas, le Life style est un trme de plus en plus à la mode, le lifestyle fait figure d’emblème, de notion clé lorsqu’on aborde le développement personnel et la volonté permanente de réfléchir surl’amélioration de ses conditions de vie. ( regroupants les aspects psychologiques, financiers ou intllectuels) 

Si vous voulez en savoir plus à mon sujet n'hésitez pas à me poser des questions je vous y repondrai avec plaisir ! 

~2DML~

Publicité
Commentaires
2DML
  • Bonjour à tous, me voici à présent blogueuse ! Je m'appelle Anh Hoa. 18 ans. Etudiante en agencement. ~~ 2DML ~~ -Design & Dessin -Make up & Mode -Life style & Life's good (La vie est belle)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité